Les modalités de livraison en fonction du pays d'expédition
Livraison :
La livraison est offerte en France métropolitaine et en Union Européenne.
À Paris, le bijou peut être retiré directement à la galerie (Paris 18e) ou livré gratuitement par coursier.
En France & en Union Européenne, le bijou pourra être livré par Colissimo pour toute commande inférieure à 2000 € et par DHL pour toute commande supérieure à 2000 €.
Pour toute livraison à l’international hors UE, le bijou pourra être livré par DHL pour un coût de 100 €.
Modalités d’expédition :
Les délais de livraison sont les suivants :
- À Paris : 1 jour
- En France métropolitaine : 3 à 5 jours
- En Union Européenne : 3 à 5 jours
- À l'International (hors UE) : 3 à 8 jours
Les frais d’expédition et les taxes douanières sont réglés lors de l’achat en ligne. L’ensemble des formalités est donc déjà réglé à la commande. Nous ne pourrons être tenus pour responsable en cas de retard de livraison dû au processus de dédouanement.
Suivi de la commande :
Les colis sont assurés à hauteur de la valeur des bijoux. A l’issue de la commande, vous recevrez un email personnalisé indiquant le jour d’envoi du colis et son numéro de suivi Colissimo ou DHL. Vous recevrez également de la part du transporteur, des notifications régulières de suivi de votre colis. Votre bijou vous sera ensuite remis en main propre.
Retour ou échange :
Nous souhaitons que votre achat se déroule sans encombre, que ce soit en ligne ou dans notre showroom. Ainsi, nous vous offrons la possibilité de retourner ou d'échanger votre bijou sous 30 jours après réception.
Cette garantie s’applique à tous les bijoux livrés en France et en Union Européenne, dans les conditions ci-dessous :
- Le bijou doit être en parfait état, sans avoir été porté et sans rayure
- Il ne doit pas avoir déjà fait l’objet d’une mise à taille ou d'une gravure
- Il doit être renvoyé, emballé avec soin dans son packaging d'origine
Au cas où vous voudriez changer de modèle parmi les collections de Joalie, nous vous rembourserons le cas échéant, la différence entre le prix du bijou retourné et le prix du nouveau bijou choisi.
Contact :
Notre service client est à votre disposition pour toute question, à l’adresse : contact@joalie.fr ou par téléphone au 06 66 23 62 63.